Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Feb

Je m'appelle MANITOU...!!!

Publié par CARTON  - Catégories :  #DIVERS

undefined

Bonjour je m'appelle MANITOU je me suis invité un jour de noél dans une "maison"   sympa, et j'y suis resté.
Pour le moment je suis bien içi....!!!
 
Commenter cet article
L
Bienvenue Manitou, tu es trop craquant, je vois que tu as trouvé un bon foyer. Mille caresses de Lonima
Répondre
C
Merci Céline d'étre passée sur le blog,  j'aurai  aimé aller sur le tien mais impossible de l'ouvrir.Ce n'est sans doute que passager........??Manitou, aujourdhui se la coule douce........!!!!!!!!!!!! 
Répondre
C
Un cht de hazard, génial...c'est dans les mêmes circonstances que Rusti, mon chatloulou, est venu vivre chez moi...
Répondre
N
tu as raison le chat il est bon d'investir des maisons accueillantes et pleine de bons soins; ronron petit coquin
Répondre
N
bien heureux ce petit manitou, à plus, bises.
Répondre

Archives

À propos

Mes passions des travaux manuels