Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Les ARLESIENNES en carton mousse patchwork

Publié par CARTON  - Catégories :  #LES FEMMES



  Je ne faisais plus de carton mousse car depuis notre arrivée dans le sud, je n'arrivais pas à coller le papier sur le carton, je pense le temps trés sec devait y étre pour quelque chose;;;;!!!

En tous cas le papier était mal collé et ce n'était pas beau.!!

  Il semble que j'ai trouvé une solution ??   

Voici une nouvelle réalisation.

  

Commenter cet article
A
vous serait-il possible de me faire parvenir le modèle des Arlésiennes que je recherche depuis plus d'un an et que je viens de découvrir sur votre site. S'il faut vous le régler faites-moi le savoir. Sinon, voulez-vous me transmettre le n° du catalogue "carton mousse" Merci beaucoup !
Répondre
B
slt je mappelle brigitte bravo pour tous tes tableaux!j en ai fais beaucoup avant pour les telethons marche de noel!!! pour coller les dessins j utilise la colle repositionnable en bombe c est super!!!!!essais bon courage!!!
Répondre
N
Coucou, il y a longtemps !!! Très jolies tes arlésiennes, moi je colle le papier avec de la colle en tube, ça marche bien si tu en mets bien partout<br /> Biz Nat
Répondre
B
C'est magnifique Sylviane : me voici de retour après encore des péripéties de santé et de famille. gros bisous à toi. Babou xxxx
Répondre
S
ouahhh ! Trop belles tes Arlèsiennes !<br /> FELICITATIONS
Répondre

Archives

À propos

Mes passions des travaux manuels