Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

L'ABEILLE ET LES TROIS PAPILLONS

Publié par CARTON  - Catégories :  #LES ENFANTS

La jolie petite abeille

 

 

 

 

La jolie petite abeille et les trois petits papillons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
C'est superbe, comme d'habitude ! Bravo
Répondre
C
merci a sandra et a nat de venir visiter mon blog pour le probleme avec les photos qui n apparaissent pas mon petit mari va regarder cela je vais mettre un nouvelle ouvrage que je voudrai  maitriser donne z votre oppinion
Répondre
S
Je ne sais pas poursuoi, mais je ne vois aucune photo :-(
Répondre
N
Tout ceci est très joli même si je ne vois que la moitié des photos<br /> Biz Nat
Répondre

Archives

À propos

Mes passions des travaux manuels