Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Oct

Préparation d'un grand jour

Publié par CARTON  - Catégories :  #DIVERS

voila une boite confectionnée pour que les invités qui le désire glisse à l'intérieur une enveloppe pour les aider dans leur projet de voyage en voilier, projet déja bien avancé., 


boite.jpg




coussin-et-boite.jpg








le coussin, la bonbonniére de dragés 
et la boite aux offrandes.
Commenter cet article
P
LE COUSSIN AUSSI D'AILLEUR EST TRES BEAU!  ;)
Répondre
P
VRAIMENT TRES JOLIE LA BOITE!
Répondre
N
La boite est très belle quel talent !Biz Nat
Répondre
N
coucou CARTON MOUSSE!!! je viens te voir car j'ai fait un article sur mon blog qui propose un défit qui me tient à coeur; si ce dernier t'intéresse fait le moi savoir!!!! big bisous, bon week end, bye!!!!!!!
Répondre
S
Très jolie boîte. Ils en ont de la chance, les mariés.
Répondre

Archives

À propos

Mes passions des travaux manuels