Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

Vive les mariés.....!!!!

Publié par CARTON  - Catégories :  #DIVERS

PHOTO-BLOG-1.jpg

 

 

Merci pour les gentils messages de sympathie, les mariés ont été trés touchés.

 

Commenter cet article
E
Felicitations aux mariés ! et j'en profite pour lancer un petit appel.Je suis a la recherche de modèles au point de croix , pour faire uncoussin pour attacher les alliances du mariage de mon fils au mois de mai . Alors j'attends avec impatience vos modèles.Merci
Répondre
T
qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!beaucoup de bonheur , et félicitations aux parentsbises  titimo
Répondre
D
bisou bisou bisou aux maries il sont mimi et le mariage été super
Répondre
N
Vive les mariés et qu'ils vivent longtemps heureux et beaucoup d'enfantsGros bisous Tous mes voeux de bonheur.Nat
Répondre
A
Tres beau ce couple de marié
Répondre

Archives

À propos

Mes passions des travaux manuels