Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jan

CANARDS

Publié par CARTON  - Catégories :  #DIVERS

undefined


Une maman canard 
       avec le bébé canard


undefined



 des copains pour jouer avec moi.....
Commenter cet article
N
Ils sont superbes tous les trois quel trio !!!Comme dirait ma fille je kiffe tes canards ( j'aime !)Tu as bon gout pour les couleurs de tissus.Bisous Nat
Répondre
N
j'adore cette petite famille de canard. jai mes soeurs autour de moi , Elles sont pressées que je leur donne tes coordonnées, pour  pouvoir elles aussi partager ton savoir avec le leur , je te fais des gros bisous.
Répondre
P
SUPER !!!! TRES BEAUX..... FAUT QUE JE M Y METTE BISOUS DE BELGIQUE SOUS LA PLUIE PATY
Répondre
A
ils sont beaux ces canards.
Répondre
B
Oh que c'est beau : j'adore ! Tu fais des merveilles Sylviane. gros bisous. Béa xxxxxxx
Répondre

Archives

À propos

Mes passions des travaux manuels