Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

Fabrication d'un canard.

Publié par CARTON  - Catégories :  #Comment fait t'on

undefined 

D'abord on découpe le tissus suivant un patron en papier

P1030954.JPG

Ensuite on fabrique les pattes...

P1030955.JPG

puis le bec....

P1030956-copie-1.JPG

Ensuite on fabrique les ailes...

P1030957.JPG

On couds le corps..

P1030958.JPG

Là ça commence à ressembler à quelque chose..!!

P1030959.JPG
on remplis le corps de ouatine...,!!!

P1030961.JPG

On présente les morceaux....

P1030962.JPG
Derniére retouche à la cravatte.. 

P1030963.JPG
Et voilà .., je frime sur l'ordinateur..!!

P1030964.JPG
Coin..., Coin ,...,je suis le plus beau des canards

P1030965.JPG
Je décore, ....,

P1030966.JPG
et,...., je suis utile,..., moi   !!!









Commenter cet article
B
merci de ta visite , tes réalisations sont sympas
Répondre
B
Carti=on : prends vite contact avec moi, tu es la gagnante de mon jeu, j'ai besoin de ton adresse et de tes goûts, tu as gagné un superbe stylo de marque, j'espère que cela te fera plaisir. Gros bisous. Babou xxxxxxx
Répondre
N
SUPER pour toutes les mamies, qui ont leurs petits enfants pas loin d'elles.Bonne idée ,après les gateaux ça change, je parle pour moi!
Répondre
C
Il est super sympa ton canard !! Bravo
Répondre
C
MERCI NATH D ETRE PASSE CHEZ MOI POUR LE PATRON DU CANARD TU LE TROUVE DANS LES MAGAZIN DE TISSU HABILLEMENT ET C EST LA MARQUE BURDA VOILA BON COURAGE
Répondre

Archives

À propos

Mes passions des travaux manuels