Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Nov

LES FEMMES

Publié par CARTON  - Catégories :  #LES FEMMES

 

 

 

 

Commenter cet article
A
Bonjour,J'ai essayé de vous adresser un mail.Au cas où vous ne l'auriez pas reçu, je vous réitère ma demande.Pouvez-vous m'adresser des modèles de femmes à réaliser sur carton mousse (l'hippodrome, les baigneuses ou les éventées) ou autres, que je réaliserai à ma façon.BIen sûr, en cas d'envoi postal (mauvaise imprimante), je vous enverrai au préalable les timbres nécessaires.Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.CordialementAnnick
Répondre
M
JOYEUX NOEL MAMAN
Répondre
E
Merci de m' avoir initié à ta passion ce fut très interréssant et reposant pour le bébé.
Répondre
N
Bon, j'ai laissé des coms un peu partout et avant de te quitter je peux te dire que tu fais de très belles choses et j'espère que mes questions ne t'ont pas casser les pieds mais avant de me lancer je veux  tout savoir.<br /> A bientôt Nat
Répondre
N
Bonjour,<br /> Comme Sandra je suis intérressée par le carton mousse (c'est elle qui m'a donné le nom de ton blog) et moi ce que je voudrais savoir c'est où tu trouve tes modèles et si tu pouvais décrire le matos que tu emploi surtout ce que tu utilise pour incruster, dis nous en un peu plus.<br /> Merci d'avance Nat
Répondre

Archives

À propos

Mes passions des travaux manuels