Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Apr

EXPO MEZIDON

Publié par CARTON  - Catégories :  #Comment fait t'on

 

 

 

 

 

 

 

 

  Pour la deuxiéme année je suis invitée à participer à une exposition en compagnie de peintres de notre région je suis vraiment contente de participer une nouvelle fois, je vais présenter une trentaine de mes réalisations, je suis contente de faire partager mon plaisir, c'est l'occasion de rencontrer des personnes que mon loisir interresse, peut étre je vais rencontrer l'une d'entre vous qui venaient consulter ce blog. 

Commenter cet article
D
Bonjour, je vois avec plaisir que tu as le lien de notre annuaire. En revanche, sauf erreur ou omission de notre part...ton blog n'y figurait pas encore. Voilà c'est fait ! http://femmaufoyerliens.canalblog.com/archives/2007/07/09/5561651.htmlSi tu veux rajouter quelques lignes descriptives, ce sera avec plaisir.Nous t'attendons également sur le réseau d'entraide des femmes au foyer http://femmaufoyer.net/A bientôt
Répondre
C
MERCI ANN CELA AURAI ETAIT AVEC GRAND PLAISIR DE TE RECEVOIR
Répondre
A
félicitations!!! et dommage que je demeure si loin, j' aurais été admirer tes oeuvres.
Répondre
C
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS JE SUIS CONTENTE DE COMMUNIQUER MA PASSION POUR LE MALHEURE ON VERRA
Répondre
N
Bonne expo alors, tu vas faire un malheur !<br /> Biz Nat
Répondre

Archives

À propos

Mes passions des travaux manuels